Mardi 28 Mars 2017
Accueil>Economie et emploi>Economie>Opération de Modernisation des Commerces

Opération de Modernisation des Commerces

La ville de Bernay est particulièrement attachée à son dynamisme commercial et pour cela, elle met en place des actions importantes pour développer encore son attractivité. Cette volonté forte de l’équipe municipale a conduit à mettre en œuvre depuis 2011 une Opération d’Aide à la Modernisation des Commerces en partenariat avec l’Etat, le Conseil Départemental, la Chambre de Commerce et d’Industrie, la Chambre des Métiers et de l’Artisanat et l’Ucial. Depuis le début de ce dispositif, près de 600 000 € de travaux ont été réalisés.

Cette opération mobilise des moyens importants qui permettent aux commerçants et aux artisans souhaitant moderniser leurs commerces de bénéficier d’une aide financière pouvant atteindre 40 % du montant des travaux.

Pour plus d’informations, cliquez ici.