Mercredi 28 Juin 2017
Accueil>Culture et patrimoine>Accès au fonds documentaire sur le moteur collections du ministère de la Culture

• Présentation

Collections sur mesure permet de limiter vos recherches à un territoire dans une soixantaine de bases de données documentaires produites par le ministère de la Culture (Mémoire, Mérimée, Palissy, Médiathek, Archim...) et de grandes institutions culturelles (Musées Louvre, Orsay, Branly...). Il vous propose un choix parmi un fonds de 4,5 millions d'images, à savoir plus de 1500 documents sur Bernay.

• Accès aux documents

Pour découvrir les richesses patrimoniales de la Ville d'art et d'histoire,

cliquez ici et entrez le terme de votre recherche.

Cela peut être un objet (tableaux, sculptures, mobilier...), un édifice (église, arène, château, maison...), un aspect architectural (romain, des arcades...), un thème (taureau...), un artiste (Carle Naudot , Gaston Bouzanquet...).

Les mots soulignés proposent des résultats de la requête sur ce mot précis.